Logo Stein Monast
Fermer

Secteurs

Stein Monast

Mention au répertoire A.M. Best Company(2017)

Mention au répertoire A.M. Best Company(2017)


Mention au répertoire A.M. Best Company(2016)

Mention au répertoire A.M. Best Company(2016)


Mention au répertoire A.M Best Company(2015-2014-2012-2010)

Mention au répertoire A.M Best Company(2015-2014-2012-2010)


Mention au répertoire Best Lawyers.

Mention au répertoire Best Lawyers.


Logo Stein Monast

Nouveautés

Archives
Retour

DEUX NOUVEAUX AVOCATS ENRICHISSENT NOTRE OFFRE DE SERVICES

2015-07-31

Me Camille Roy et Me Gilles-Étienne Lemieux se joignent à l’équipe à l’issue de leur stage de formation professionnelle.

Me Camille Roy exerce principalement dans le domaine du droit immobilier et municipal, notamment en matière de litige civil et commercial, d'expropriation et de fiscalité municipale. Me Roy consacre également une partie de ses activités professionnelles en financement privé. Dans le cadre de sa pratique, elle est appelée à assister et à conseiller les clients sur une base régulière ou encore à défendre leurs intérêts devant les instances judiciaires et administratives.

Au cours de son baccalauréat, Me Roy a complété une session d'études à l'Université Panthéon-Assas Paris II et a également effectué un stage auprès de la magistrature de la Cour du Québec. Après ses études en droit, Me Roy a également complété un certificat en gestion urbaine et immobilière.

Me Gilles-Étienne Lemieux exerce sa profession en matières contentieuses, principalement dans les secteurs de litige civil et commercial et en droit des assurances. Il consacre également une partie de ses activités professionnelles au litige immobilier et au droit du travail.  Dans le cadre de sa pratique, il est appelé à assister et à conseiller les clients sur une base régulière ou encore à défendre leurs intérêts devant les instances judiciaires et administratives.

Me Lemieux détient également un Baccalauréat en Pharmacologie de l’Université de Sherbrooke. Ses connaissances en sciences fondamentales et appliquées l’amènent à travailler notamment en droit de la santé et à représenter des professionnels de la santé devant les instances judiciaires et disciplinaires.